Ça, c’est moi. 

(oui j'ai fait Photoshop LV2)

(et navrée, mais jsuis jamais aussi bien coiffée)


Je m’appelle Marie, j’aime les plantes en pot, les bouquins saveur poussière et le bon vieux rock de papa 🤘


J’écris des newsletters cools et sans blabla, dopées aux graines germées, pour vendre tes produits vegans/écolos.

Pourquoi des newsletters ?

Created with Sketch.

🌱 Pour ne pas confier ton succès aux réseaux sociaux. 
Ta liste email t’appartient, tes followers non.


🌱 Pour utiliser ce merveilleux outil à son MAXIMUM. 
Si tu envoies juste un email de promo de temps en temps, il est grand temps qu’on cause toi et moi !


🌱 Pour créer un lien avec tes visiteurs. 
Pendant qu’ils découvrent ton univers et te font confiance, tu en apprends + sur eux et tu peux affiner tes produits ou ta com’ selon ta clientèle.


🌱 Pour ne pas se faire oublier. 
Ceux qui ont déjà dégainé la CB chez toi sont – et de looooiin – les plus susceptibles de te racheter des trucs. 

Pourquoi cools ?

Created with Sketch.

 🌱 Pour se démarquer de toutes ces p**ains de boîtes qui se la jouent corporate pour avoir l'air pro. Tu t'es déjà dit « Wahoouu, une équipe d'experts passionnés et à l'écoute, c'est pile ce dont j'avais besoin ! » ?


Alors que quelqu'un qui te parle comme un vrai humain, qui a des émotions, des passions, des recettes préférées et des cauchemards absolus, tu t'y attaches bien plus. Merci les neurones miroirs 💕.


🌱 C’est tout.

Pourquoi sans blabla ?

Created with Sketch.

🌱 Parce qu’on envoie pas des mails aux gens pour les saouler. 

On leur envoie des mails CLAIRS, CONCIS, et surtout, QUI LES INTÉRESSENT. Sinon ils se désabonnent et pis c’est tout.

Mais ATTENTION ! Je propose pas mes écrits à n’importe qui. 



  • D’abord, si tu n’as pas jamais rien vendu sur ton site, c’est pas d’un copywriter dont tu as besoin pour l’instant. Les emails et le copywriting servent « juste » à accélérer les ventes en mettant tes offres en valeur. 


Pas d’offre, pas de ventes. 
Pas de ventes, pas de palais.
Pas de palais...



  • Si tu n’as pas de liste email avec des vrais acheteurs dedans, pareil, je pourrai rien pour toi. Voir ci-dessus.



  • Si tu n’as pas de source de trafic, idem. Tu peux avoir la meilleure page de vente de la galaxie, si personne la lis, ça sert à riieeen du tout du tout.



Et si tu n’es pas du tout du tout dans la branche du véganisme, de l’écologie, de l’impact positif quel qu’il soit…


On peut discuter.


Soit ton projet me botte et on voit ce qu’on peut faire ensemble, soit je te recommande quelques copy-collègues of mine.

Intéressé(e) ? 

Tu sais quoi faire.